Bad'Iteuil

Bad’Iteuil - Un club, une passion, 5 grammes de plumes, 5 gramme d'émotion !


ALERTE CANICULE 🥵


Publiée le

ANNULATION DES DEUX SEANCES, Lundi 22 juin 2026

ALERTE CANICULE 🥵

Information à l’ensemble des adhérents 🚨🥵

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Suite à la mise à jour du bulletin météorologique de ce jour 16h00, la vigilance rouge canicule a été décrétée à compter de dimanche midi. 

Après concertation avec les membres du bureau, nous avons donc décidé d’annuler les deux séances de badminton prévues lundi à 17h30 et à 20h30.

Cette décision est prise dans un souci de responsabilité et de sécurité pour l’ensemble de nos adhérents. 

Les températures exceptionnelles annoncées et leurs conséquences sur l’organisme rendent la pratique sportive particulièrement risquée.

Nous vous invitons à rester extrêmement vigilants durant cet épisode caniculaire : hydratez-vous régulièrement, évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes et prenez soin de votre entourage, en particulier des personnes âgées, des enfants et des personnes fragiles ou isolées.

Merci de votre compréhension et de votre coopération.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Sportivement,

Pierrick Soliveau 
Président de l’association

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?