Publiée le
ANNULATION DES DEUX SEANCES, Lundi 22 juin 2026
Information à l’ensemble des adhérents 🚨🥵
Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Suite Ă la mise Ă jour du bulletin mĂ©tĂ©orologique de ce jour 16h00, la vigilance rouge canicule a Ă©tĂ© dĂ©crĂ©tĂ©e Ă compter de dimanche midi.Â
Après concertation avec les membres du bureau, nous avons donc décidé d’annuler les deux séances de badminton prévues lundi à 17h30 et à 20h30.
Cette dĂ©cision est prise dans un souci de responsabilitĂ© et de sĂ©curitĂ© pour l’ensemble de nos adhĂ©rents.Â
Les températures exceptionnelles annoncées et leurs conséquences sur l’organisme rendent la pratique sportive particulièrement risquée.
Nous vous invitons à rester extrêmement vigilants durant cet épisode caniculaire : hydratez-vous régulièrement, évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes et prenez soin de votre entourage, en particulier des personnes âgées, des enfants et des personnes fragiles ou isolées.
Merci de votre compréhension et de votre coopération.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Sportivement,
Pierrick SoliveauÂ
Président de l’association
sportsregions
